Témoignage d’aidant/généraliste3

« Soit il oubliait de fermer les portes ou quand je lui parlais, je lui dis des choses, après il soutient que je ne lui ai jamais dit alors il y a sans arrêt des confits dans ce sens ou il a des choses à faire qu’il ne fait pas, il dit qu’on ne lui a jamais demandé de faire alors à force, j’avais commencé par m’inquiéter et après ses propres affaires, il oubliait où il avait laissé ses propres affaires et souvent, je le surprenais seul le soir dans le bureau, en train de chercher quelque chose qu’il ne cherche pas. C’est surtout ça qui avait attiré mon attention. Je le surprenais souvent dans le couloir ou la chambre en train de chercher ou de chercher dans ses poches. Je lui dis « mais qu’est-ce que tu cherches ? », « je ne sais pas ». »

La zone utile

Visionnez ici le contenu correspondant à la séance sélectionnée. Passez à la séance suivante en cliquant sur les vignettes ci-dessous.

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour sélectionner un nouveau contenu :

Brochures associées :

Cette brochure contient des informations complémentaires sur ce thème Trouver une association départementale pour obtenir cette brochure

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Votre compte a bien été enregistré, nous vous avons envoyé un email de confirmation

Retour à la page d'accueil

Votre message a bien été envoyé

Retour à la page d'accueil

Récupération de mot de passe

Connexion au compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux 3 premiers modules du guide.

J'ai un compte

Connectez-vous

Je n'ai pas de compte

Inscrivez-vous gratuitement