Partenaires

Fondation Roger de Spoelberch

La Fondation ROGER DE SPOELBERCH est une fondation privée de droit suisse qui a pour but de lutter contre les maladies neuro-dégénératives.

http://www.fondation-roger-de-spoelberch.ch/

Depuis 2011, la Fondation ROGER DE SPOELBERCH s’engage au côté de France Alzheimer et maladies apparentées.

 

IRCEM

L’IRCEM, groupe de protection sociale des services à la personne et des emplois de la famille, mène depuis de nombreuses années, avec ses institutions membres, différentes actions pour développer le bien être des aidés et des aidants et faciliter le maintien à domicile.

L’accompagnement des personnes en perte d’autonomie est une des priorités de l’action sociale de l’IRCEM Retraite.
L’IRCEM Retraite est l’institution de retraite complémentaire désignée par le Gie Agirc-Arrco pour gérer la retraite complémentaire des salariés des services à la personne intervenants à domicile et des assistants maternels.

http://www.ircem-mutuelle.com/qui.php#qui-sommes-nous

Depuis 2011, le groupe IRCEM s’engage au côté de France Alzheimer et maladies apparentées et a réalisé le guide en ligne avec France Alzheimer dans le cadre du mécénat de compétence.

 

Klésia

KLESIA est un acteur majeur de la protection sociale, dont l’ambition est de faire de tous ses métiers des moteurs de protection et d’innovation sociale. Le Groupe développe son expertise dans les métiers de la retraite complémentaire, la prévoyance, la santé, l’épargne retraite et salariale et l’action sociale.

L’Action Sociale KLESIA mène entre autre une politique active dans la prévention des effets du vieillissement, l’accompagnement de l’avancée en âge et du handicap, le retour à l’emploi ou encore l’aide aux aidants. L’action sociale des Institutions de Retraite complémentaire du Groupe, intervient individuellement auprès de ses ressortissants sous forme d’aide à la réalisation de projets, d’actions de sensibilisation collectives ou encore par le soutien de structures œuvrant dans ces domaines.

http://www.klesia.fr

Depuis 2008, Klésia s’engage au côté de France Alzheimer et maladies apparentées.


RSI

Le RSI a pour mission d’assurer la protection sociale obligatoire de 5,4 millions de chefs d’entreprise indépendants-actifs et retraités- artisans, commerçants, industriels et professionnels libéraux et de leurs ayants droit. Le RSI conseille et accompagne le chef d’entreprise au moment de la création de l’entreprise, tout au long de son activité et de sa retraite.

http://www.rsi.fr/a-propos-du-rsi/qui-sommes-nous/organisation.html

Depuis 2012, le RSI s’engage au côté de France Alzheimer et maladies apparentées.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Votre compte a bien été enregistré, nous vous avons envoyé un email de confirmation

Retour à la page d'accueil

Votre message a bien été envoyé

Retour à la page d'accueil

Récupération de mot de passe

Connexion au compte

Veuillez vous connecter pour accéder aux 3 premiers modules du guide.

J'ai un compte

Connectez-vous

Je n'ai pas de compte

Inscrivez-vous gratuitement